Créer une entreprise à ton image !

10 semaines pour poser les fondations d’une activité alignée, kiffante et rentable, sans t’éparpiller.

 

OUI !

5 livres à lire avant d’entreprendre

La lecture est un indispensable pour l'apprentissage notamment chez les entrepreneurs. Elle permet de développer son mindset et de développer ses compétences. Voici donc 5 livres incontournables à lire dans le monde de l'entrepreneuriat.
📆4 février 2021

ALERTE : Nous avons créé un programme pour vous ici. Vous aurez toutes les armes pour devenir un excellent entrepreneur épanoui ! 

Nous vous proposons aujourd’hui 5 livres à lire avant de se lancer dans l’entrepreneuriat.

1. Comment se faire des amis de Dale Carnegie

Parce que c’est un classique dans le développement personnel ! Ne vous fiez pas au titre. Ce livre est une référence pour apprendre à communiquer et développer ses relations sociales. Évidemment, dans l’entrepreneuriat, le réseautage est une force. Ça s’apprend et nous l’enseignons d’ailleurs dans notre programme entrepreneur.

2. La semaine de 4 heures de Tim Feriss

Nombreux veulent entreprendre, gagner plus en travaillant moins.

Ce n’est pas utopique puisque l’auteur lui-même a experimenté et réussi. Il partage plusieurs méthodes pour apprendre à gagner en 1 mois ce qu’on peut gagner en 1 an. 

3. Père Riche Père Pauvre de Robert T. Kiyosaki

Ce livre est une référence qui nous donne les clés sur l’éducation financière et la gestion d’argent. Cet ouvrage de Robert Kiyosaki nous enseigne ce que tous parents doit enseigner à ses enfants. Il remet en cause la conception de l’argent en général. Il nous apprend à nous détacher de certaines fausses croyances liées à l’argent et au succès. 

4. Influence et manipulation de Robert Cialdini

Encore une fois, ne vous fiez pas uniquement au titre. Ce livre nous apprend à comprendre comment nous nous faisons influencer. Ce livre est un indispensable pour apprendre l’art de la vente ! Car savoir persuader et influencer sont 2 atouts nécessaires pour convaincre des clients, des partenaires, des investisseurs de vous faire confiance en tant qu’entrepreneur.

5. Réfléchissez et devenez riche de Napoléon Hill

Comment se préparer et devenir riche ? Ce livre ne parle pas de techniques bidons mais de mindset, d’état d’esprit car entreprendre c’est accepter de penser différemment. Ce livre nous prépare à réfléchir d’une autre manière. On parle ici de croyances limitantes.

Voici 5 livres à lire avant de se lancer dans la folle vie d’un entrepreneur. Vous avez besoin d’en savoir plus ? Découvrez notre programme spécial entrepreneur.

 

Et vous ? Quels sont les livres que vous recommandez et qu’en avez-vous pensé ?

 

Si cet article vous a plu, pensez à liker, commenter et partager pour faire découvrir ce billet à votre entourage 😉 Ne gardez pas ces secrets uniquement pour vous.

 

Avec bienveillance,

La Team Salon HK – L’accélérateur de projets 🚀

Nos infos

Téléphone & Email

07 56 88 12 02

hello@salon-hk.com

 

Horaires

Lun, Mar, Jeu, Ven : 9h30 – 20h00

Samedi : 10h00 – 14h00

Fermé les Mercredis et Dimanches

 

Nos réseaux

Entreprendre

Créer une entreprise en 10 semaines

L'auteur

Par La Team Salon HK

Salon HK est un accélérateur de projets, référencé Datadock qui accompagne les porteurs de projets et entrepreneurs vers une réussite !

Articles similaires

Les commentaires

0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos infos

Téléphone & Email

07 56 88 12 02

hello@salon-hk.com

 

Horaires

Lun, Mar, Jeu, Ven : 9h30 – 20h00

Samedi : 10h00 – 14h00

Fermé les Mercredis et Dimanches

 

Nos réseaux

Entreprendre